Le MUC01 Tacklife, un nettoyeur à ultrasons domestique

Grâce à ce nettoyeur ultrason MUC01 de la marque Tacklife, entretenir les bijoux et autres objets que vous possédez sera d’une grande facilité et rapidité. Les avantages que vous procurent cet appareil sont encore nombreux et nous vous proposons de les découvrir dans cet article.

La marque Tacklife, fidèle à elle-même vous propose un modèle de nettoyeur à ultrasons, à la fois fiable que robuste. L’appareil est fait en acier inoxydable, matière très résistant qui promet un usage dans le temps. L’inox est également réputé pour sa grande facilité d’entretien. Le nettoyage de cet appareil ne vous posera donc pas de problèmes. Par contre quelle est sa performance ?

Le Nettoyeur à ultrasons Tacklife se démarque des autres modèles avec sa capacité de prolonger la vie du produit. Il tient la température entre 20 et 30°C procurant un meilleur effet du nettoyage des objets sans les endommager pour autant. Pour les articles avec de l’oxyde ou en argent, l’usage de produit de lavage est conseillé.

Pour un usage domestique, la capacité de 1200ml de cet appareil est très appréciable. Vous pouvez nettoyer en une seule fois plusieurs articles. Il faut quand même que les objets puissent être nettoyés ensembles. Avec cette capacité, vous pouvez nettoyer une grande variété d’articles comme les montres, pièces de monnaies, bijoux, fruits et légumes et bien d’autres.

Afin d’adapter chaque nettoyage aux articles que vous avez et le degré de leur saleté, ce nettoyeur ultrason possède 5 cycles de temps au choix. Vous pouvez nettoyer à 90, 180, 280, 380 ou 480 secondes vos articles. L’appareil s’arrête automatiquement une fois le processus de nettoyage achevé. A cela s’ajoute une grande puissance de 70 watts qui accélère encore plus le nettoyage.

Ce nettoyeur MUC01 Tacklife possède des accessoires complets pour vos travaux de nettoyage. Outre le panier de nettoyage, vous avez également les supports de montres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *