Faut-il préparer soi-même son tacos ou aller dans un fast-food ?

Le tacos est une recette mexicaine très connue dans le monde entier. Elle a été revisitée de nombreuses fois et améliorés en fonction de chaque pays. Il est même possible de faire votre tacos chez vous avec vos propres ingrédients. Alors, faut-il composer soi-même son tacos ou aller dans un fast-food le plus proche ? Pour y répondre, découvrez les possibilités qui s’offrent à vous avec ces deux options dans cet article.

Les tacos fait maison et leurs avantages

Un connaisseur  n’aura pas de mal à réaliser la recette d’un tacos  à la maison. Ce plat légendaire venu du Mexique est très facile à réaliser à condition de connaitre les bases. Il vous est nécessaire d’avoir une viande, de la sauce, des frites et la pâte pour recouvrir le tout. En regardant un tacos à la télé ou dans un fast-food, il vous semblera facile de le réaliser, mais cela nécessite aussi quelques astuces.

Pour la pâte, vous pouvez utiliser des tortillas dures ou molles selon  vos préférences. L’utilisation d’une feuille de salade ou laitue permet aussi de conserver en place la sauce et les ingrédients plus tard. Pour les ingrédients chauds, il est préférable de les mettre en dernier. N’oubliez pas non plus de mettre ce qu’il faut dans votre tortilla pour éviter de trop surcharger ce dernier. Par manque d’expérience, il se peut que certains ingrédients s’échappent de votre tacos une fois ce dernier placé sur l’assiette. Ne vous inquiétez surtout pas pour ce détail car il suffit de les ramener avec une fourchette et le tour est joué.

C’est un peu pénible de servir des tacos avec des ingrédients qui s’échappent à chaque fois à vos invités. Une solution plus simple vous permet d’éviter cela et c’est d’enrouler vos tacos comme un burritos. C’est beaucoup plus simple mais vos convives ne doivent pas s’attendre à déguster des tacos mexicains. Si vous souhaitez savourez des tacos délicieux et bien présenté, l’idéal c’est de se rendre dans un fast-food.

Les particularités des tacos dans les fast-foods

Les fast-foods, les snacks ou les food-trucks se spécialisent tous dans les plats rapides comme les sandwichs, les hamburgers ou encore les tacos. Pour ces derniers particulièrement, les fast-foods proposent à leur clientèle des recettes qui leur sont propres. Mais, il arrive également que certains permettent à leurs clients de composer eux-mêmes les ingrédients de leur tacos. C’est le cas par exemple du snack Le Régal Annecy.

L’autre avantage non négligeable pour les fast-foods, c’est que vous avez plusieurs choix au menu. Par exemple pour Le Régal, il vous propose dans sa carte plusieurs types de tacos comme les tacos classiques composés de viandes ou poulets, de la raclette et bien d’autres encore. Il y a aussi des French tacos qui font la fierté et la renommée du fast-food Le Régal. Pour couronner le tout, ces bons petits plats sont proposés à des prix très bas. De plus, le service est très rapide et il ne faut pas attendre longtemps pour avoir sa commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *